Les déplacements et se rendre en autonomie à des évènements peuvent être un réel parcours du combattant pour les publics en situation de handicap. Ainsi, l'accessibilité des évènements et des structures qui les accueillent est un enjeu majeur pour favoriser leur venue.
L'expérience de visite en tant que spectateurs et supporters devrait être facile pour chacun. La mobilité pour tous est au coeur de tous les sujets.
Accueillant grand nombre de personnes en situation de handicap, les organisateurs de l'évènement Paris'23 se sont tournés vers Ezymob pour contribuer à la mise en accessibilité du stade Charlety, structure d'accueil de l'évènement.
Les championnats mondiaux de para-athlétisme Paris’23 se sont tenus du 8 au 17 juillet 2023 au stade Charlety, à Paris
Répondant à la volonté du Comité d’Organisation des Mondiaux 2023 de para-athlétisme et de la ville de Paris de favoriser l’accessibilité du site, la solution d’aide à la mobilité Ezymob est déployée pour guider tous les publics.
Ce déploiement s’inscrit dans les enjeux d’accessibilité universelle et d’expérience spectateur inclusive. Tout visiteur a vu ses déplacements facilités sur le lieu et depuis les points de transports aux abords.
11 rue Milton
75 009 Paris
FRANCE
Service référencé sur la plateforme UGAP