La ville de demain doit être inclusive et accessible à tous.
Nous pensons que c’est en plaçant l’innovation au cœur des réflexions que nous accomplirons cette métamorphose.
Ezymob franchit une nouvelle étape dans ses engagements avec l’obtention de l’agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale). Ce statut met en lumière sa contribution à une société plus inclusive. Il renforce la cohérence entre sa vision, ses actions et son fonctionnement, témoignant de sa volonté de développer des solutions à fort impact social.
Pour certains, l’organisation de leurs déplacements s’avère être une réelle difficulté qui les limite quotidiennement.
Des personnes en situation de handicap, considérant qu’il est trop compliqué de réaliser en autonomie leur trajet, vont jusqu’à renoncer à certains déplacements d’ordre du plaisir ou du loisir.
La mobilité conditionne l’accès à tout : la vie sociale et la vie professionnelle.
L'équipe d'Ezymob, c'est le fruit d'une rencontre sur les bancs de l'école d’ingénieur avec une vision commune : utiliser les nouvelles technologies au service du bien commun.
Au cours de notre vie, nous risquons tous d'être touchés par le handicap.
Les trois co-fondateurs d’Ezymob, Robin, Camille, et Julien, ont été confrontés au handicap par une rencontre qui a changé le cours de leurs vies. C'est cette rencontre qui a marqué les débuts d'Ezymob.
CEO et Responsable Produit
COO et Directrice Commerciale
CTO et Responsable R&D
Nous avons fait le choix de mettre l'humain au cœur du développement de nos solutions. Celles-ci ont été développées en co-construction avec nos utilisateurs. Leurs avis et leurs expériences nous importent et c'est en les écoutant que nous avançons.
Nous nous sentons profondément concernés par les besoins spécifiques des personnes en situation de handicap. Elles ont besoin de plus de mobilité et d'autonomie. Nous nous engageons à oeuvrer pour faciliter leur vie quotidienne. Seul on va vite, ensemble on va plus loin.
Nous mettons un point d'honneur à communiquer et à partager toutes les informations et les bonnes pratiques avec nos utilisateurs et nos clients. Notre rôle est de partager les problématiques et les freins que rencontrent les personnes en situation de handicap dans leur quotidien.
3 Boulevard des Bouvets
92 000 Nanterre
FRANCE