Lille Grand Palais, complexe événementiel iconique au centre de Lille et organisateur d'événements, réunit chaque année 1 Millions de visiteurs lors de ses 300 événements produits ou accueillis. Ses 45 000m2 d'espaces modulables lui permet de s'adapter à toutes les typologies d'événements.
Lille Grand Palais a la volonté de renforcer l'expérience de ses clients, visiteurs et organisateurs d'événements, pour que celle-ci soit toujours plus enrichie et innovante. L'accessibilité constitue un point essentiel pour l'inclusion et la satisfaction de tous leurs publics.
Cartographie 2D de l'événement : espaces indoor + dernier kilomètre
Guidage multi-profils : standard, PMR, déficient visuel & déficient cognitif
Cartographie personnalisable selon les événements organisés
Personnalisation de la charte graphique
2 Langues : FR et EN
« Ezymob répond à un vrai besoin identifié et à notre souhait de faciliter l’accessibilité à tous les publics. Notre métier c’est l’accueil et a fortiori l’accueil de tous. Ici, le digital est mis au profit de l’expérience client et au final de la satisfaction de nos clients finaux.»
Pierre TURPIN
Chef de projets CRM et digital Lille Grand Palais
3 Boulevard des Bouvets
92 000 Nanterre
FRANCE
Service référencé sur la plateforme UGAP