Cet évènement fut un moment clé, unique et chargé d'émotions pour Camille Maldjian, co-fondatrice d'Ezymob. Avec Camille en tant que relayeuse de la Flamme Olympique, nous avons célébré tous ensemble l'esprit olympique en plein coeur de la ville de Versailles, en attendant avec impatience le début des compétitions - et le début des réalisations d'Ezymob en tant que prestataire des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
Depuis de nombreuses années, Camille agit quotidiennement en faveur de l'inclusion.
Et c'est parce qu'elle est une entrepreneure engagée que Banque Populaire Val de France l'a invitée à porter cet engagement, avec des coéquipiers tout aussi engagé, pour porter la Flamme Olympique lors du relai collectif à Versailles.
Cette aventure a fait d'autant plus sens pour Camille qu'elle lui a permis, en plus de valoriser son engagement pour l'inclusion, de relier ses deux milieux de prédilections, l’entrepreneuriat et le sport, qui portent des valeurs communes : la résilience, la solidarité, la détermination…
6 para-athlètes, des partenaires agissant au quotidien en faveur de cet engagement, et des collaborateurs ont été appelé pour composer la Team Banque Populaire Val de France dont Camille a fait partie pour le relai collectif.
Ce relai avait pour objectif de mettre en lumière un engagement important : l’inclusion des personnes en situation de handicap et des personnes malades.
Chacun des 24 relayeurs de la Team a pu avoir la flamme olympique dans les mains tour à tour. Puis, c’est Timothée Adolphe, para-athlète en sprint et capitaine de ce relai collectif, qui a porté la flamme sur plusieurs mètres accompagnés de son guide, Jeffrey Lami, et de tous les relayeurs.
3 Boulevard des Bouvets
92 000 Nanterre
FRANCE
Service référencé sur la plateforme UGAP