Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Améliorez l'accessibilité de vos établissements culturels 

Parce que tout le monde a le droit d'accéder à la culture. 

La culture doit rimer avec l'inclusion  

La loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées a permis des changements notables et indispensables pour leur autonomie. Elle a notamment imposé la mise en accessibilité de tous les Établissements Recevant du Public (ERP) d’ici 2015 pour toutes les personnes en situation de handicap et ce, quel que soit le handicap. Et vous en faites partie ! 


Les établissements culturels doivent se rendre accessibles pour que TOUT LE MONDE ait accès à la culture. 

Avec Ezymob, engagez-vous pour un réel impact social 

Picto main avec des signes "plus"

Mettez en place une expérience de visite adaptée à ceux qui ont des besoins spécifiques

Picto main avec des signes "plus"

Montrez votre engagement en faveur de l'inclusion en favorisant la venue de tous les publics 

Picto main avec des signes "plus"

Pensez l'accessibilité
en termes
de déplacements et de participation

Picto main avec des signes "plus"

Inscrire l'accessibilité dans
une démarche globale intégrant l'identité culturelle
et sociale

Ezyway : un guidage adapté à chacun lors de son parcours visiteur et en amont

  • Cartographie interactive intégrant une solution de guidage pas à pas inclusive

  • Guidages multi-profils : standard, PMR, déficient visuel, déficient cognitif

  • Solution personnalisable en marque blanche 

  • Intégration des contenus de médiation culturelle

  • Solution 100% digitale sans aucune installation externe

  • Dashboard de données d'usage pour analyser votre visitorat

Visuel Solution pour le Jardin des Plantes
  • Possibilité d'intégration sous format SDK dans votre application

PILOTEZ VOS DONNÉES DE VISITORAT

Avec un dashboard pour :

  • Analysez vos données : Obtenez des informations sur l'usage de la solution (nombre d’utilisateurs, le nombre de trajets réalisés, nombre de POI visités)   

  • Communiquez avec le support : Faites vos demandes de support

  • Personnalisez votre tableau de bord

Visuel dashboard

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS

Ezymob est lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Parcours client – spécial Grands Evènements » lancé en mai dernier par Atout France :

Logo Ezymob

CONTACTEZ-NOUS

3 Boulevard des Bouvets

92 000 Nanterre

FRANCE

Service référencé sur la plateforme UGAP