Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Améliorez l'accessibilité et la mobilité des personnes en situation de handicap sur votre réseau de transport

Les voyageurs en situation de handicap rencontrent des difficultés de mobilité au quotidien. Les déplacements dans les transports en commun se doivent d'être réalisés en autonomie totale et d'être accessibles à tous.

La volonté d'un réseau de transports en commun inclusif  

La loi d’orientation des mobilités (LOM) de 2020 impose aux acteurs publics et privés de « faciliter et encourager le déploiement de nouvelles solutions pour permettre à tous de se déplacer ». L’autonomie des personnes en situation de handicap en est l’un des sujets essentiels pour les autorités organisatrices et les opérateurs de transports.

Informez tous vos voyageurs dans les transports et guidez-les sur les pôles d'échanges 

Picto main avec des signes "plus"

Ezymob met en place
une application
clef en main

Picto main avec des signes "plus"

Adaptée à votre réseau
sans installation de matériels

(Coûts maitrisés) 

Picto main avec des signes "plus"

Solution scalable sur
l'intégralité de votre réseau de
transports en commun

NOTRE SERVICE EST RÉFÉRENCÉ SUR LA PLATEFORME UGAP 

logo UGAP

Retrouvez-nous dans le catalogue de la plateforme UGAP :

Une application d'aide à la mobilité pour vos usagers avec des besoins spéficiques

Logo Ezyscan
  • L'IA de détection des portes de véhicules (tram, bus, train, métro), des sièges libres et valideurs 

Logo Ezystop
  • L'information voyageurs avec création d'itinéraires, horaires de passage, alertes d'arrivée et de descente, comptage d'arrêts et suivi de trajet 

Logo Ezyway
  • Un guidage audio pas à pas sur les pôles d'échanges et les gares routières

Visuel solution transports en commun
  • Branding personnalisé : couleurs et logos conçus pour représenter votre territoire 

  • Intégration dans vos applications

Picto SDK

EZYSCAN

Picto SDK

EZYSTOP

Picto SDK

EZYWAY

PILOTEZ VOTRE MOBILITÉ

  • Analysez vos données : Obtenez des informations sur l'usage de la solution (nombre d’utilisateurs, le nombre de trajets réalisés, nombre de détections réalisées, nombre de guidages effectués)   

  • Communiquez avec le support : Faites vos demandes de support

  • Le suivi des tickets envoyés via le formulaire de support

  • La personnalisation du tableau de bord

Visuel dashboard transports en commun

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS

Logo Île-de-France Mobilités

ÎLE-DE-FRANCE MOBILITÉS

Logo Grand Besançon Métropole

GRAND BESANÇON MÉTROPOLE

Logo Car Jaune

CAR JAUNE - LA RÉUNION

Logo Ezymob

CONTACTEZ-NOUS

3 Boulevard des Bouvets

92 000 Nanterre

FRANCE

Service référencé sur la plateforme UGAP